Bonjour! Aujourd’hui, on se retrouve pour la review du doujinshi “Everlasting Blood” par l’artiste Kaze Shirota!

Qui est Kaze Shirota?

On ne sait que très peu de chose sur cette artiste qui n’est active sur Twitter que depuis 2017. Ses dessins sont centrés sur l’univers de Blood+, elle s’amuse parfois en réalisant des illustrations parodiques.

Synopsis:

De nos jours à Okinawa, Saya Otonashi est une jeune lycéenne amnésique et anémique qui vie heureuse avec sa famille adoptive. Un soir revenant chercher des affaires dans son lycée elle est attaqué par un Chiroptère, une créature monstrueuse et assoiffée de sang, sauvée in-extremis par un mystérieux jeune homme, elle commence à retrouver la mémoire.

Review du doujinshi:

Ce livre était vendu durant le COMIC CITY SPARK 12 en 2017. Il est au format B5, fait 16 pages et coûte 600yens (5€ environ).
Celui-ci est entièrement sur l’animé Blood+ sorti en 2005, mais aussi sur sa suite disponible en light novel, Blood#.

Ce doujinshi se compose principalement de portraits en noir et blanc (parfois avec une touche de couleur) des personnages masculins de la licence, que ce soit les personnages phares comme Hagi ou David, ou un peu plus secondaires comme Joël et le journaliste Okamura.

Mais Saya et Diva ne sont pas en reste! Les deux reines ont aussi le droit à leur place dans ce livre, ainsi que les enfants de Diva, Hibiki et Kanade.

Gros plans bonus:
Conclusion:

Ce doujinshi est simple, efficace et colle bien à l’univers de Blood+. Il est très agréable de retrouver ces personnages plus de 10 ans après la diffusion de l’animé.

Kaze Shirota a un style que nous aimons beaucoup, et nous avons hâte de découvrir son prochain doujinshi.

Une artiste à suivre de près!

Et vous, qu’en pensez-vous? Est-ce que vous le possédez déjà ou aimeriez-vous l’acheter? N’hésitez-pas à donner votre avis!

Lien d’achat:

  • ?
Please follow and like us: