Bonjour!

Aujourd’hui on se retrouve pour la petite review du doujinshi d’Akiakane, “scene”!

Qui est Akiakane?

Akiakane est une jeune artiste illustratrice et chanteuse connue pour avoir réalisé beaucoup de travaux en rapport avec l’univers de Vocaloid, que ce soit des pochettes de CDs ou des clips (Rolling Girl, Sleeping Beauty, Migikata no Chou…), mais aussi pour des artistes comme Mayu Watanabe ou encore la chanteuse néo-zélandaise Lorde.

Review du doujinshi:

Ce doujinshi était en vente durant le Comiket 91 de 2016 au prix de 500yens (4€ environ).
Il est au format B5 et fait 16 pages.

Akiakane a toujours pour habitude de se tenir à un thème particulier lorsqu’elle sort un nouveau doujinshi.
Celui-ci a pour thématique différents mondes et les vies des jeunes filles qui y vivent, d’où le sous titre du livre “Different World Girl Life”.

Gros plans bonus:
Conclusion:

Ce doujinshi a une saveur différente des autres, les couleurs sont moins saturées et moins “Pop” que d’habitude, mais ce n’est pas pour autant moins plaisant!

J’aime beaucoup la façon dont Akiakane a glissé certains de ses produits en vente dans une illustration en y ajoutant des QR codes.

Si vous souhaitez voir les illustrations d’une meilleure qualité, je vous invite à vous rendre sur le Pixiv de l’artiste.

Et vous, qu’en pensez-vous? Est-ce que vous le possédez déjà ou aimeriez-vous l’acheter? N’hésitez-pas à donner votre avis!

Liens d’achats:

Please follow and like us: